Accueil » iPhone » iPhone 5 16Go

Apple iPhone 5

Tellement plus dans tellement moins !
L’iPhone 5 intègre un écran 4 pouces d’une conception idéale : plus grand, mais pas plus large que celui de l’iPhone 4S. Ainsi, tout ce que vous avez toujours fait d’une main (taper sur le clavier, par exemple) se fera toujours d’une main. Sur un écran plus grand qui vous permettra de mieux apprécier chaque page web. D’avoir un meilleur point de vue sur votre boîte de réception. D’afficher plus d’événements sur votre calendrier. Et même d’avoir plus d’apps sur votre écran d’accueil.
Ce n’est pas seulement un écran plus grand. C’est un écran Retina plus grand. Avec 326 pixels par pouce, il affiche une image d’une telle densité que votre œil ne peut distinguer chaque pixel individuellement. il vous offre 18 % de pixels en plus que l’iPhone 4S, pour une résolution impressionnante de 1 136 x 640.
Les couleurs ont également gagné en intensité, avec une saturation accrue de 44 %. Avec l’iPhone 5, les jeux que vous aimez, les mots que vous lisez, les images que vous voyez et les apps que vous adorez sont incroyablement intenses et réalistes. Et question divertissement, l’iPhone 5 vous permet de regarder des vidéos HD panoramiques absolument magnifiques, sans format « letterbox ».

Nouvelle puce A6 :
Des performances de processeur accélérées !
Avec la nouvelle puce A6, quasiment tout ce que vous faites sur votre iPhone 5 va incroyablement plus vite, jusqu’à deux fois plus vite qu’avec la puce A5 de l’iphone 4S. Ainsi, les apps se lancent, les pages web se téléchargent et les pièces jointes s’affichent, presque instantanément.
La puce A6 offre également des performances graphiques jusqu’à deux fois plus rapides que l’A5. Vous pouvez donc utiliser à fond des apps et des jeux riches en graphismes, et profiter de fréquences d’images supérieures pour une expérience de jeu plus fluide et plus réaliste.
La puce A6 est conçue non seulement pour être rapide, mais aussi pour fonctionner avec iOS 6 et être extrêmement économe en énergie. Donc, même à haute vitesse, l’iPhone 5 conserve largement assez d’autonomie pour durer toute la journée : il offre jusqu’à 8 heures de navigation sur un réseau cellulaire, 8 heures de conversation et 10 heures de lecture vidéo.

 

Télécharger “Notice d'utilisation iPhone 5” Notice-dutilisation-iPhone5.pdf – Téléchargé 288 fois – 23 MB